Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non je ne connais pas l Afrique !
13 août 2006

Fin de semaine 3

Voilà encore une semaine vite passée. J’ai fait des grosses journées cette semaine. Il y a encore beaucoup à faire ! Point fort de la semaine : Michel, un superviseur français de la filiale m’a emmené au delà des grands boulevard de Maputo. Il m’a emmené voir les sites extérieurs appartenant à l’aluminerie : le port, ou sont déchargés les matières premières, et un autre endroit ou est capté l’eau. Ca a pas l’air comme ça, mais c’est super intéressant. Et puis on a vu aussi les villages, des maisons… super impressionnant, mais sans photo. Il y a des choses que l’on veut conserver, et vivre directement, et pas derrière un appareil ! J’espère vraiment que l’Afrique du Sud est en fin de semaine…

En attendant, Robocop est au travail !CIMG1780

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité