Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non je ne connais pas l Afrique !
26 août 2006

Presque derniere ligne droite !

Bon, nous y voila presque !

Encore une semaine d ecoulee. Trs bonne semaine cote boulot, bonne progression et des resultats visibles. De ce cote la, no soucy!

Semaine remplie de rencontre: retrouvaille~avec Lorenzo et Sara, deux italiens deja croises il y a 2 semaines avec un tres bon feeling. Rencontre aussi des 1er francais depuis que je suis ici, en road trip entre Afrique du Sud et Mozambique. Tres sympa.... Et puis hier soir, soiree chez un collegue, dans une maison magnifique perdue dans la brousse, avec une bonne partie des collegues. Tres sympa aussi, ce qui a cause mon lever assez tardif ce "matin".

Demain est devolu au boulot, afin de perenniser au maximum mon travail ici.

Derniere semaine pleine, donc, avec quelques visites chez des collegues de prevues. Ce week end, seul ou accompagne jmen fous je par en Afrique du Sud, dans un parc gigantesque voir des zanimaux ! Sara et Lorenzo m en on parle, ca a l air tro tro bien !

Moral au beau fixe, meme si je suis pas fache de rentrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité