Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non je ne connais pas l Afrique !
16 août 2006

Et dire qu'il y en a qui se cassent la tête pour ramener des souvenirs ...

Mercredi matin, 8h

Malaria

Victoire ! J'ai pas le palu !!! Après cette nuit de folie et cette journée de merde, j'ai du faire un test de Malaria car j'en avais les symptomes. Resultats négatifs, youpi !

Visite à l'hopital hier soir, chek up médical. L'analyse de sang et le docteur ont confirmé une intoxication alimentaire, mais je sais vraiment pas dire d'ou elle vient. Je reste sous surveillance.

J'ai recommencé à boire seulement hier soir. On verra plus tard pour la bouffe. En attendant, je reprend le boulot.

A tous les voyageurs potentiels: n'oubliez jamais votre trousse à pharmacie, ni votre thermomètre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour cher frangin!<br /> Je pensais avoir fait deja un commentaire a ce propos mais il semble que non....<br /> Le fait d'avoir sorti ton estomac par divers orifices est tout à fait normal et effectivement le fruit d'une intoxication alimentaire, pas forcément due à des aliments avariés ou à un empoisonnement, mais surement parce que tu as mangé des choses dont ton estomac n'avait pas l'habitude!<br /> (cela m'est arrivé dans le sud marocain, à l'issue d'une degustation de couscous (sans viande bien sur, juste la semoule) préparé au beurre clarifié ou rance, et j'ai donc passé une nuit et une journée dans le même état que toi, completement naze enfermée dans ma chambre d'hôtel, tandis que mon compagnon de route, plus habitué que moi, se portait comme un charme...<br /> Sermon de la frangine pour dedramatiser la situation<br /> (tu connais ta mère....)
E
Content de savoir que tu vas mieux Bilou!!<br /> D'ici peu tu pourras remettre ton beau costume de Robocop!<br /> Bon courage<br /> Etienne
M
Prends soin de toi!! on pense à toi ici!<br /> bisoux non intoxiqués<br /> Marine et Fabien et Alex!!
Publicité